» Jefe Rocha|Wezzy™ Admin

Messages: 55 Age: 18 Localisation: Far West Emploi/loisirs: Co-Fondateur de Los Muertos Phrase: "Old School"
 | Sujet: Les règles du forum. Dim 16 Mai - 20:34 | |
| Les règles sont assé simples. Nous sommes des admins plutôt tolérents et nous rigolons de tous, malgré tout il y'a une limite comme dans toutes choses.
1st: Les insultes(quand elle sont lancé pour blésser) Seront directement effacé et un avertissement sera donné au membre ayant posté le message insultant.
2sd: Le language SMS est interdit, l'on vous demande pas d'être des AS en orthographe mais un minimum sa serait bien.
3rd: La Pub pour d'autre forum Red Dead Redemption est formellement interdite et passible de Bannissement, lorsque je dit Pub, je dit la pub par MP, après si vous voulez faire passé une annonce contactez moi(Wezzy) ou un autre Admin et l'on verra se que l'on pourra faire
4th: Les doubles-posts sont déconseillé et les Multi-Compte interdit, le flood pourra être passible de Bannissement, il y'aura des endroits fait pour le FLood, alors profitez-en 
5th: Le Spoil par rapport au jeux (le Solo) sera directement punis et le membre sera banni une semaine du forum! Certain n'auront pas fini le jeux 1 mois après la sortie et pensé qu'il peuvent se le faire gaché en un post, cela n'est pas excusable!
Le spoil sera accepté seulement si le membre crée un sujet et le nomme, ex: (SPOILER) Fin de RDR. Puis a l'interieur du sujet le message devra être marqué sous Spoiler | Code: | [spoiler] message [/spoiler] |
6th: Soyez résonnable et évitez les signature qui comporte 4 images, nous ne fixerons pas de limites mais les membre qui abuserons de cette règle pour mettre trop d'image se verront retiré leur signature!
7th: Voici la légende des avertissement:
# 1 avertissement reçu : Aucune sanction. # 2 avertissements reçus : Aucune sanction. # 3 avertissements reçus : 3 jours de bannissement. # 4 avertissements reçus : 14 jours de bannissement. # Banni : Bannissement total du forum et sans recours.
Voila, si vous avez des questions les Administrateur sont la pour y repondre, et surtout amusez vous |
|
Biokille "The Bitch"

Messages: 19 Age: 17 Localisation: Far West Emploi/loisirs: Staff. Phrase: The Redemption Has A Price
 | Sujet: Re: Les règles du forum. Dim 16 Mai - 20:39 | |
| Moi et le "Staff" de Los Muertos a lut est approuves ce message. Veuilles bien vouloir respecter cette charte. |
|