Messages: 20 Age: 13 Localisation: FarWest Emploi/loisirs: Glander devant RDR x) Phrase: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué"
Sujet: Re: BlaBla du forum Dim 23 Mai - 9:46
Je viens de comprendre que c'était chacun pour ça peau Je croyais que c'était Los Muertos contre les autres
Messages: 19 Age: 17 Localisation: Far West Emploi/loisirs: Staff. Phrase: The Redemption Has A Price
Sujet: Re: BlaBla du forum Mar 25 Mai - 16:38
» Jefe Rocha|Wezzy™ a écrit:
Cool
Sinon Biok tu me dégoute avec tes vieux bug de merde la qui te font monté au niveau 50 en deux secondes.... J'aurai pas pensé que t'allai faire sa
le multi ma trop souler et pourquoi tu viens parler je doit te rappelle que mon nom est the bitch sincèrement j'aurais pas continuer à jouer si j'était rester à mon pauvre lvl 20. La avec 50 sa me permet de plus me faire chiez pour les montures les perso les armes etc ...
et comme j'ai à peine commencer le solo et que j'ai toujours envi du multi je vois pas en quoi sa te dérange maintenant si ta un problème avec sa ... et bien sa sera ton problème ! Voila ! Sa t'empêche de jouer ? NON ... Sa me rend heureux quand je joue ? OUI donc merci de bien vouloir fermer ta putain de gueule pour surtout si c'est pour rien dire.
c'est dernier jour tu ma dégouter à fond donc ne vient pas me faire la moral ! Sinon Don, Wavre faut qu'on se refasse un truck en mode BAVE avec l'anne OMG. Don je retiens le couteau de lancer ! Je vais me venger !